Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kekkon dekinai otoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Kekkon dekinai otoko   Sam 29 Déc - 18:51

"Kuwano Shinsuke est un architecte brillant et attirant qui demeure encore seul à l'age assez avancé de 40 ans... au grand dam de sa mère qui voudrait bien pourvoir rencontrer ses petits enfants. Mais pourquoi ne peut-il pas se marier? parce qu'il est égoïste? arrogant? Vieux jeu? Il est aussi un homme raffiné qui prend plaisir à se concocter des plats savoureux et à boire du bon vin dans un somptueux appartement. Ses seuls hobbies sont d'écouter de la musique classique en buvant du lait, de regarder des making of de film à succès, ou à faire le ménage afin de vivre dans un environnement le plus pur possible; d'ailleurs personne n'est autorisé à rentrer dans son jardin secret ... Ceux qui travaillent avec lui sont aussi lassés de sa personnalité; ils souhaitent réellement qu'il se trouve quelqu'un qui puisse le changer, mais ils savent aussi que personne ne pourrait le supporter... 2 femmes apparaissent subitement dans sa vie. Sa voisine qui est constamment en train de chérir son chien et qui répète souvent son nom " ken-chan ". Son qui passe au travers du mur très fin et qui a bien sur tendance à déranger Kuwano (ce dernier se venge en écoutant encore plus fort sa musique...) Un soir pendant que la voisine essaye de lui demander de baisser le volume, elle le retrouve par terre, tordu de douleur et s'empresse d'appeler une ambulance. C'est là que la seconde femme va apparaitre; médecin dans l'hôpital du beau frère de Kuwano, cette femme mature mais aussi assez pathétique qui passe ses journées à jouer au pachinko ou a lire des manga, va petit à petit rendre Kuwano plus amical ..." (source anime ultime)

10 épisodes de pur bonheur...
Imaginez Mr Spock au Japon, refusant tout contact humain autre que professionnel (et encore) qui quand il sourit fait pleurer les bébés ou aboyer les chiens...
Les acteurs sont bons, le scénario plutôt sympa et l'humour est au rendez-vous, à découvrir pour passer de bons moments.

Spoiler:
 
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utsura-utsura.blogspot.com/
 
Kekkon dekinai otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Denpa Onna to Seishun Otoko
» [Figurine] Denpa Onna to Seishun Otoko
» Otoko no ko dakara ne - Asia Watanabe
» DENSHA OTOKO
» Oguri Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers: