Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 アキハバラ@DEEP (Akihabara@DEEP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
Accro du forum
Accro du forum
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: アキハバラ@DEEP (Akihabara@DEEP)   Lun 16 Avr - 0:44

Épisodes : 11 + 1 Spécial (un chouette making off à voir !)
Année : 2006
"Akihabara. Bruyant, polpulaire, fanatique. C'est cependant un lieu excitant que l'on ne trouve absolument nul par ailleurs. C'est notre terre sacrée, pour nous qui sommes appelés Otakus par les autres. Ici, personne ne nous ennuie, c'est le monde qui nous permet d'être accros à ce qui nous passionne, pour oublier nos vies sans intérêt. C'est un oasis dans le désert pour des gens incompétents tels que nous. Non. Peut-être que ce monde est en fait notre réalité. Ça peut paraître un peu dingue, mais ceci est un conte d'action dans Akihabara, une histoire d'aventure créée par des gens faibles... tels que nous."
le trailer...

Akihabara@deep nous raconte l'histoire de Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu, six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le guarde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants.
Tout simplement, j'ai adoré. Un groupe d'otaku essayant de vivre ensemble et d'aider les autres. Une chouette comédie, teintée de sujet plus sombres (suicide, drogue, solitude, etc.), qui plaît ou pas. En effet, on a droit à des passages qui peuvent paraître un peu lourds, parfois (en tout cas c'est ce qui se dit), mais qui rend la série entière (tout n'est pas tout rose, non ?).
A voir si vous voulez vivre quelques aventures dans le quartier d'Akihabara...
L'histoire est tiré du roman de Ishida Ira (qui apparaît lui même à un moment dans la série).
pour voir le drama...

A noter, un film est également sorti (j'ai moins aimé, je préfère les acteurs du drama, ils sont plus naturels), tiré du manga qui est sorti également il y a quelques temps déjà.
tous les liens en résumé, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utsura-utsura.blogspot.com/
 
アキハバラ@DEEP (Akihabara@DEEP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la Deep Sea >>>
» La Master Mariner Deep Sea et son extrait des archives. >>>
» "Deep Blue"
» Deep Sea Alarm Europe >>>
» Deep Sea 116660

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Connaissance du Japon :: DRAMA :: DRAMA-
Sauter vers: