Association Connaissance du Japon

Voici un forum qui vous permettra de mieux connaitre l'association connaissance japon où vous pourrez discuter de diverses choses abordant le japon.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Like a dead kangaroo ..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Like a dead kangaroo ..   Jeu 4 Sep - 13:34

Une news qui n'a rien à voir avec le japon,mais peut etre avoir avec l'assoce !

Lisez bien le nom du patelin australien ,ça me fait marrer ,je me demande bien pourquoi ...

pas taper ,hein, isa ?

Un maire australien sur la sellette pour son "appel aux moches"
lundi 18 août 2008 06h46

CANBERRA (Reuters) - Plutôt moche et malheureuse en amour? Bienvenue à Mount Isa, ville minière du fin fond de l'Australie!

Depuis qu'il a lancé son appel aux "femmes désavantagées sur le plan physique", le maire John Molony est sous le feu des critiques mais refuse de présenter des excuses.

Il explique qu'il voulait tout simplement rééquilibrer les statistiques de sa ville, dans le nord-est de l'Etat du Queensland, où l'on dénombre cinq hommes pour une femme.

A Mount Isa, "vous verrez souvent une fille qui n'est pas si attirante que ça marcher dans la rue un sourire aux lèvres sans savoir si c'est parce qu'elle vient de se souvenir d'une chose ou qu'elle en anticipe une autre", a-t-il juré la semaine dernière dans le journal local.

"Celles qui n'y habitent pas encore doivent venir à Mount Isa où le bonheur les attend. La beauté ne fait pas tout. Ne raconte-t-on pas l'histoire d'un vilain petit canard transformé en cygne magnifique", a-t-il insisté.

Les membres du conseil municipal ont rapporté être submergés d'appels téléphoniques - venant d'hommes et de femmes - pour se plaindre des propos de John Molony.

"Je suis un type qui dit les choses. Je respecte les femmes. Si on me dit qu'il y a cinq hommes pour une femme ici, je me dis qu'il est peut-être temps que les femmes solitaires viennent s'installer ici", s'est justifié l'édile.

Rob Taylor, version française Laure Bretton
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Shogun
Shogun

MessageSujet: Re: Like a dead kangaroo ..   Jeu 4 Sep - 18:41

Je crois que le titre complet d'un certain western était Brokeback Mountain Isa... XDRRRRRRRRRRRRRRR

Mais bon, ce maire n'a rien compris...
Déjà que les bonnes femmes c'est enquiquinant, alors si en plus elles sont moches à regarder, c'est sans espoir... Laughing
Moi ???!!!??? Misogyne ???!!!.... non, lucide Laughing
on va voir si les filles ou les blondes vont trouver ce message...

Même pas peur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fandasie.over-blog.com
Takezo
Yamabushi
Yamabushi

MessageSujet: Re: Like a dead kangaroo ..   Jeu 4 Sep - 23:54

....... Zzz ........
Bushi
admin et shogun de Hyde
admin et shogun de Hyde

MessageSujet: Re: Like a dead kangaroo ..   Ven 5 Sep - 1:03

Pas mal Laughing

Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'une certaine personne n'a probablement pas connaissance de cette section ouf Shocked

Bon, je vais faire des statistiques dans l'association... pour voir si on manque de garçons ou de filles.... à terme on peut envisager une section matrimoniale jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a dead kangaroo ..   

Like a dead kangaroo ..
Page 1 sur 1